Retour sur la Finale 2019

Bonjour à tous,
 
Pauillac 2019 raisonnera longtemps comme la finale des Ringeurs.
 
Vous vous êtes approprié cette finale, vous les organisateurs, vous les jurys, vous les concurrents et vous les spectateurs venus soutenir ces derniers pour en faire une des finales les plus conviviales de notre histoire.
Ni la pluie, ni le vent, ni les déceptions sportives et ni nos divergences n’ont entamé notre bonheur de voir cette finale tant attendue espérée !
 
Bien-sûr il nous faut remercier tous les acteurs du ring présents ce week-end ! Les sponsors, les exposants et les plus importants, les bénévoles engagés avec Philippe Videira, sans lesquels la fête du Ring n’aurait pas eu lieu.
Je suis heureux de tant de communion et de solidarité. Cela démontre bien qu’ensemble nous pouvons relever de nombreux défis et nous devrons en relever d’autres.
 
Je fais le vœu que 2020 soit l’année de la réconciliation, de l’apaisement entre le comité de direction de la SCC et les Ringeurs. Il ne tient qu’à nos dirigeants de mettre un terme au conflit en restaurant un dialogue, et cela dans l’intérêt de tous.
Le comité de L’Adar et moi-même restons engagés pour la défense du Ring et la recherche de la démocratie au sein de notre sport.
 
Et je termine en remerciant également ceux qui sont venus me trouver à la finale pour faire un don à L’Adar et prendre une cotisation pour 2020.
 
PASSEZ DE BELLES FÊTES
 
Stéphane Renaud
venenatis commodo id leo. fringilla ut odio ipsum id, mattis libero. Praesent