Communiqué ADAR-MPR / SCC

La Cour d’Appel de Paris a rendu son arrêt le 18 septembre 2019.
Elle condamne sévèrement la SCC :
Elle confirme le jugement rendu par le Tribunal de Bobigny le 21 mars 2019 : la SCC n’avait pas le droit d’annuler les sélectifs et la finale 2019.
Elle condamne la SCC aux dépens et à verser une compensation à chaque association pour les indemniser en raison de l’appel.
 
Elle reconnaît que les 2 associations ont qualité et droit à agir en justice.
UN GRAND MERCI
– A tous ceux qui ont aidé les deux associations MPR et ADAR à rendre possible, par leur action, par leur adhésion, par leur soutien, par leurs dons généreux, toutes les actions en justice contre la SCC.
– Aux clubs qui ont accepté de prendre en charge les sélectifs 2019 au dernier moment et bien souvent à la demande de concurrents ou de compétiteurs de leur club.
– Aux clubs et aux associations canines territoriales qui, malgré quelques déboires avec nos instances, ont maintenu leur demande d’organisation.
Il faut rendre à César ce qui est à César
Sans vous, rien n’aurait été possible. Ce succès est le seul fruit de la pugnacité du MPR et de l’ADAR et de nulle autre personne à défendre les intérêts des Ringueurs.
Le GTR a soutenu et mis en application des décisions iniques quelques heures après leur publication par la SCC, sans avoir essayé de « résister » le moins du monde. Le GTR a fait preuve d’une totale soumission au président de la CUN-CBG et n’a pas défendu la discipline dont il a pourtant la responsabilité.
Le 22 février dernier, le GTR reprochait déjà à certains d’entre nous de solliciter les clubs et maintenant on voudrait nous faire croire que ce GTR a tout fait pour mettre en place les sélectifs et la finale 2019 !
La SCC, la CUN-CBG et le GTR ne font qu’appliquer les décisions de justice.
Souvenez-vous que la SCC, conseillée par la CUN-CBG et le GTR a tout fait pour que le temps s’écoule en multipliant les appels pour que les décisions de justice ne puissent plus être mises en place.
Comme le loup enduit sa patte de pâte et la couvre de farine pour tromper les chevreaux (se souvenir de “Le loup et les Sept Chevreaux”), le GTR essaie de tromper les ringueurs en s’appropriant la décision de rétablir les sélectifs et la finale 2019 ……..
Mais les Ringueurs ne sont pas SOTS.
libero Praesent commodo facilisis Phasellus dolor dapibus ut mattis id, luctus